logo club RVB Saison 2018-2019 Prénat F
logo ligue

prénat

Calendriers et classements

    poule PFB HdF Sud

  poule PFA HdF Nord  
  Coupe des Hauts de France seniors féminines (début le 10/11)

Photos

contre LAON le 6 octobre

9 mai

Match allèchant sur le papier, avec un enjeu pour le classement final... de quoi donner un peu de piment pour l'ultime journée de championnat quand le 3ème reçoit le 2ème.

Il faudra oublier le premier set gagné sèchement par Beauvais 25/10. De toute évidence les réglages n'étaient pas faits et le contre adverse était bien en place.
Le jeu s'est ensuite équilibré avant de tourner à notre avantage grâce à une meilleure qualité de service et une présence plus efficace au filet. C'est aussi plus facile d'engranger les points lorsque derrière ça remonte tout.... Les scores ne sont pas étriqués, c'est dire que Beauvais a été mis sous l'éteignoir

Les nombreux spectateurs ont apprécié l'engagement... au final c'est l'adversaire qui avait le plus à perdre, l'équipe avec le meilleur mental était bleue.

j18

Belle victoire trois sets à un qui permet de doubler l'adversaire du jour au classement final.

Bravo les filles

 

28 avril

On soigne le set avérage avec une victoire sur un score de 3-0

j19

 

27 mars

Un match mené tambour battant sur 2 sets avant de laisser espérer les cheminotes qui ont mené 22/20 dans le 3ème set. Le match s'est gagné au block bien placé et surtout très efficace, trois points sur les cinq... bravo

j16

 

15 mars

A toi à moi... Reims gagne le tie break avec la plus petite marge possible. Quelle bagarre !

j15

 

5 mars

Aux abonnés absents dans le second set...

j14

 

11 février

Tie break fatal pour ce troisième tour de coupe des Hauts de france. On ne le répètera jamais assez... le troisième set est celui de l'endormissement

Beauvais - Rainneville     3/2     15/25, 15/25, 25/23, 25/16, 15/4

 

4 février

Itancourt a offert une piètre résistance

pfa_j13

 

26 janvier

Un match sans péril un peu contesté dans le 3ème set... celui de l'endormissement !

pfa_j12

 

21 janvier

Une victoire dans la fraicheur d'un dimanche matin...

j11

retour

Reims et Beauvair cartonnent !

 

13 janvier

Premier match retour... qui se solde par un score aussi net qu'à l'aller !

PFA_j10

 

Bonne année 2019

galettegalettegalette

22 décembre

3 petits sets ont suffi pour passer ce deuxième tour de la coupe des Hauts de France...

Rantigny 2 - rainneville 1     0/3     22/25 - 21/25 - 22/25

Le prochain tour aura lieu le 9 février à Beauvais l'horaire n'est pas encore fixé

 

21 décembre

Deux de chute dirait-on au bridge !

j9

 

12 décembre

Les visiteuses venues à six joueuses seulement n'ont franchement pas eu la vie de château ! Rapidement débordées dans tous les compartiments du jeu le match a été à sens unique malgré quelques points disputés.

j8

L'incertitude du match a, cette fois, été de savoir s'il pourrait aller à son terme en raison d'infiltrations d'eau. Les problèmes sont loin d'être réglés.

 

3 décembre

Le plus court déplacement...

j7

 

25 novembre

Match au sommet ? ... sans doute un match de records mais pas forcément ceux qu'on attend !
Prévu à 20h00 il a commencé à 21h10 en raison d'un interminable lever de rideau de R1F...

L'équipe de Reims a d'entrée de match imposé sa loi avec des services tendus et un jeu plus précis, pliant le premier set en moins de 20 minutes. Le jeu s'est, ensuite, plus que rééquilibré au second set car les visiteuses ont dû courrir après la marque du premier au denier point. A un set partout le match tenait ses promesses pour les nombreux spectateurs bien décidés à soutenir leur équipe et mettre de l'ambiance avec leurs instruments de musique... caisse, trompettes et autres jembés ont-t'ils eu une influence ?

Malgré un troisième set sévère à 12/25 les points ont été âprement disputés... 25 minutes de jeu mais à l'avantage des visiteuses.

Mené d'un point au second temps mort technique du quatrième Reims reprend la situation en main avec un jeu en passe courte sur le poste 3. Bilan : cinq points consécutifs et la marque s'inverse à 20/16, il est 22h55. A ce moment précis la lumière du gymnase communautaire de Villers Bocage s'éteind, elle ne se rallumera pas.

C'est une situation plutôt rocambolesque et rarissime... pas d'accès au local électrique...eh oui il faut une habilitation, pas de gardien, pas d'astreinte aucun responsable joignable.
Le match se poursuivra néanmoins... dans la salle de repli à Rainneville non sans quelques tracasseries et après une remise à zéro du set, le règlement l'impose dans le cas de changement de salle.

Minuit 20... seconde feuille de match... le 4ème set redémarre, il sera équilibré jusqu'au second temps mort technique. Mais la fatigue ? Quelques imprécisions et Reims qui ne faiblit pas... s'impose 25/19 en 30 minutes.

Fin de match à 0h50, durée du match : 3H40 on peut féliciter Jeremy Vekeman, jeune arbitre, qui a officié sur le lever de rideau et le le match de prénat. Une amplitude 17h30-1h du matin !

Pour la petite histoire, Reims a posé des réserves sur le match "en souhaitant un justificatif de la ville pour justifier que les lumières ne pouvaient se rallumer".

j6

 

17-20 novembre

le match contre (et à) Epernay est reporté au 5 janvier à 18h00 suite aux évènements routiers du samedi 17 novembre

 

22 octobre

 

j4

 

15 octobre

Début de match tendu...

j3

 

7 octobre

Une deuxième... avec la manière.
Laon a fait illusion sur le premier set et après avoir été mené a non seulement égalisé mais aussi compté 4 points d'avance ! Avec 6 filles seulement la mission est rapidement devenu IMPOSSIBLE !

j2

Les positions se dessinent déjà avec 4 clubs qui ont tout gagné... 4 clubs qui ont tout perdu

marc

 

1er octobre

Reprise de championnat à domicile avec une équipe complètement remodelée... un nouveau coach... d'entrée de jeu le ton a été donné avec de bons impacts au filet qui ont créé un avantage de quelques points qu'il a sufi (?) de gérer. Dans le second set il faut souligner la qualité des services qui a mis en évidence quelques faiblesses dans la réception adverse. Il a été à sens unique.

Pour le troisième Villers aurait pu refaire surface avec un sursaut d'orgueil qui lui a donné jusqu'à 4 points d'avance jusqu'au second temps mort technique... mais l'essentiel étant de ne pas se "démonter"... le retard a fondu comme neige au soleil pour une fin de set favorable à 25/21 pour nos couleurs.

j1

 

21 septembre

AG club 19 heures - école de Beauvoir
l'assemblée sera suivie d'un apéritif dinatoire

La reprise de la compétition est fixée au samedi 29 septembre au gymnase du collège de Villers bocage. Pour cette nouvelle saison l'organisation va rester quasiment identique avec une poule HdF Nord (Flandres) et une poule HdF Sud (Picardie).

PFA HdF Nord

PFB HdF Sud

 

20 août

Reprise des entraînements sous la houlette de Marc ALBERS nouvel entraineur à qui on souhaite la bienvenue et les meilleurs résultats possibles.

 

equipe_n3

Une saison 2017-2018 très compliquée en N3F. Au final l'équipe est reléguée en championnat régional de la ligue des Hauts de France

Le classement des clubs donné lors de l'AG ligue HdF préfigure la répartition des équipes dans les 2 poules sous réserve de réengagement.

 

revoir la saison 2017-2018